Monsieur Matthieu de BAYNAST acquiert la société Financière de Courcelles dont il devient le nouveau Président Directeur Général. Il avait été nommé Directeur Général délégué le 3 février dernier par l’actionnaire sortant le Groupe Montesquieu Participations. Son prédécesseur, Monsieur Dominique AUBURTIN reste au Conseil d’Administration.
La Financière de Courcelles est une banque d’affaires centenaire et indépendante, spécialiste de la conduite des opérations de fusions-acquisitions et des financements structurés. Elle prépare, pilote et accompagne toutes les étapes des opérations stratégiques des acteurs de l’économie, en France et à l’étranger, en leur offrant un cadre favorable à une création de valeur durable « depuis longtemps, pour longtemps ». L’Augmented M&A permet désormais à ses clients de construire le meilleur mode de croissance avant et/ou après leurs opérations de fusions – acquisitions.
La Financière de Courcelles est membre fondateur et préside l’alliance Global M&A Partners (réseau mondial regroupant 200 professionnels dans plus de 30 pays).