La banque d’affaires Financière de Courcelles a conclu avec la société FinTouch un accord pour accompagner les PME et ETI dans leur développement au cœur des territoires.
Spécialisée dans le M&A midcap, la Financière de Courcelles s’est alliée à FinTouch, qui aide les sociétés à trouver des investisseurs pour lancer son opération “territoires”. Ce partenariat passé entre les deux acteurs s’inscrit sur deux volets, les opérations de fusions et d’acquisitions de plus de 10 millions d’euros et les levées de fonds de plus de 5 millions d’euros de fonds propres, quasi-fonds propres ou émissions obligataires.
Ce rapprochement place l’accompagnement des dirigeants au cœur des opérations de M&A et de haut de bilan. Il est destiné à leur permettre d’affiner leur stratégie de développement national ou international. Pour atteindre cet objectif, des experts, eux-mêmes dirigeants ou entrepreneurs expérimentés dans les secteurs concernés, interviennent directement auprès des sociétés.
Forts de leur présence sur le territoire, en régions comme à l’international, la Financière de Courcelles et FinTouch accompagneront PME et ETI dans leur développement. Un partenariat déjà entamé avec une première start-up française qui a confié sa prochaine levée de fonds au nouveau duo, en vue d’accélérer sa croissance.