AD Education acquiert Axe Sud

Deal Memo ADEducation Axesud

Financière de Courcelles conseille AD EDUCATION dans l’acquisition de l’école supérieure privée d’arts graphiques et de communication visuelle AXE SUD.

Fondée en 1989 et située à Marseille et Toulouse, AXE SUD a déployé son savoir-faire dans les domaines de la communication visuelle, de l’illustration numérique et de la bande dessinée. L’école dispense un diplôme de « Concepteur Designer Graphique » certifié de niveau II par la CNCP.

Complétant son portefeuille de formation, AD EDUCATION développe son maillage territorial en disposant de nouvelles implantations à Marseille et Toulouse.

 

A propos d’AXE SUD

Fondé en 1989 par deux professionnels, Jacques Lafaysse et François Garcia-Panzani, AXE SUD est une école supérieure privée d’arts graphiques et de communication visuelle située à Marseille et Toulouse.

A propos d’AD EDUCATION

Créée en 1990, AD EDUCATION, est le leader de la formation supérieur aux métiers d’art. Dirigée par Kevin Guenegan, AD EDUCATION est aujourd’hui implantée en France et en Italie grâce à ses 7 établissements – Ecole de Condé, Ecole Supérieure de Publicité, Ecole Supérieure du Digital, Istituto d’Arte Applicata e Design, Ecole Supérieure du Parfum, EAC et Institut National de Gemmologie – présents sur 9 campus. AD EDUCATION forme actuellement près de 5 000 étudiants aux métiers créatifs et compte plus de 15 000 anciens.

Retour aux actualités