Conseil des actionnaires dans la cession de l'usineur de haute précision Bouy Ausare au groupe We Are Aerospace

Financière de Courcelles a conseillé les actionnaires de la société Bouy (Ets JC Bouy) pour la cession de 100% de son capital au groupe We Are Aerospace. Bouy Ausare, ETI familiale implantée en Vendée et au Maroc, développe l’usinage mécanique de haute précision depuis plus de 40 ans. Un savoir-faire reconnu que Bouy Ausare a confirmé en proposant des solutions complètes de production d’ensembles finis, avec une spécialisation dans l’usinage de pièces très techniques, et en accompagnant sa clientèle dans les phases d’industrialisation par notamment une ingénierie partagée.

Ce rapprochement permettra à Bouy Ausare de poursuivre l’aventure industrielle portée depuis 40 ans par la famille Bouy, dans le respect de l’exigence technique et du sens du client qui ont fait la réussite de l’entreprise.

Au sein du groupe We Are, Bouy Ausare deviendra le fer de lance des activités fraisage et apportera son excellence industrielle afin d’offrir aux clients des deux groupes des solutions d’excellence à la fois compétitives, innovantes et hautement sécurisées.

Avec sa culture ancrée dans le conseil et l’accompagnement du dirigeant-actionnaire, Financière de Courcelles a confirmé lors de cette opération son savoir-faire en négociation et en ingénierie financière ainsi que son expertise dans le secteur aéronautique.

Retour aux transactions