Conseil du Groupe ENDEL ENGIE dans le cadre de l'acquisition de la société CNN MCO auprès de Pragma Capital.

Financière de Courcelles a conseillé ENDEL ENGIE dans le cadre de l’acquisition de la société CNN MCO auprès de Pragma Capital.

CNN MCO est spécialisée dans le maintien en condition opérationnelle (MCO) de systèmes navals, notamment pour les navires de souveraineté (Marine Nationale, Douanes, etc.). Elle fournit des prestations de service d’ingénierie navale et de gestion globale de navires pour compte de tiers avec objectif de disponibilité et de performance, et ce, dans le cadre de contrats long terme.

Basée à Brest, la société gère une cinquantaine de bâtiments et est à même d’intervenir sur ceux-ci partout dans le monde afin d’en assurer la continuité d’exploitation.

ENDEL ENGIE, leader français de la maintenance industrielle, fort de 140 implantations et zones d’interventions principalement en France, compte plus de 5 600 collaborateurs et plus de 2 500 clients. ENDEL ENGIE intervient dans les métiers de prestations industrielles dans les environnements les plus exigeants en matière de sécurité et de qualité.

Financière de Courcelles a assisté ENDEL ENGIE dans le cadre de la négociation et tout au long du processus d’acquisition.

 

Retour aux transactions