Conseil des actionnaires de CABESTAN lors de sa vente au groupe MEDIAPOST

A l’occasion de la cession de Cabestan, le Groupe MEDIAPOST, société du Groupe La Poste, acquiert la totalité des titres de la société, auparavant détenus par Safig et les dirigeants fondateurs.
Avec une prévision de chiffre d’affaires supérieur à 7 M€ en 2012, une rentabilité d’exploitation de l’ordre de 20% et une croissance à deux chiffres au cours de ces dernières années, Cabestan s’est imposé au fil du temps comme un acteur de référence dans le domaine de la gestion de campagnes marketing multicanales en mode SaaS et la gestion de bases de données clients.
Cette opération permet au Groupe MEDIAPOST de se positionner sur le marché des solutions de gestion de campagne digitale et de renforcer son offre d’outils CRM et de data management couvrant ainsi au sein d’une offre globale l’ensemble de la chaîne de valeur du CRM : conseil, édition et intégration de plateformes CRM, exécution des campagnes, analyse des données, reporting, optimisation.

Forte de son expérience, l’équipe dirigeante de Cabestan restera en place pour poursuivre son projet au côté de ce nouvel actionnaire, et notamment accélérer son développement à l’international tout en renforçant l’accompagnement de ses clients en enrichissant son offre.

 

A propos de Cabestan :
Créée en 1998, Cabestan est aujourd’hui un acteur de référence en France dans le domaine de la gestion de campagnes marketing multicanales en mode SaaS (Software as a Service), alliant gestion de base de données marketing et activité de routage numérique. Elle capitalise 14 années d’expérience dans le domaine du e-marketing permettant à ses clients d’opérer leurs campagnes de fidélisation clients ou d’acquisition principalement par e-Mail et SMS.
Les solutions propriétaires développées et proposées par Cabestan permettent à ses clients d’obtenir une vision à 360° de leurs propres données clients et d’obtenir un retour optimum de leur campagne de marketing.

 

A propos du Groupe MEDIAPOST
Le Groupe MEDIAPOST rassemble toutes les expertises liées à la relation client multi-canal, de la connaissance client à la communication au service de la conquête et de la fidélisation permettant d’offrir des solutions de gestion de l’ensemble des canaux off et on-line pour les clients nationaux et locaux. Le Groupe MEDIAPOST est structuré autour de huit entreprises :

  • MEDIAPOST (marketing relationnel et communication de proximité)
  • MEDIAPOST Publicité (régie dédiée à la promotion du Home Media : courrier, imprimés publicitaires, e-mail et sms)
  • MEDIAPOST International (marketing relationnel en Europe)
  • MEDIAPRISM (connaissance client et conseil stratégique & créatif)  SOGEC (marketing promotionnel et base données marketing) et BUDGETBOX (logiciel & couponing sur self-scanning),
  • MIXCOMMERCE (délégation e-commerce)
  • ADVERLINE (media Internet) – VERTICAL MAIL (emailing BtoB)
  • CABESTAN (marketing interactif)
Retour aux transactions

Paramètres de cookies

Notre site utilise différents cookies pour son fonctionnement. Certains de ces cookies sont déposés par des services tiers à des fins d'analyse statistique pour nous permettre de vous fournir une meilleure expérience.

Si vous souhaitez configurer les cookies que vous souhaitez autoriser, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer les cookies", ou bien accepter tous les cookies en cliquant sur "Tout accepter et continuer".

Ces paramètres pourront être retrouvés à tout moment, ainsi que plus d'information sur les cookies utilisés par le site, sur la page de Mentions légales.

Vos préférences

Différents types de cookies sont utilisés par le site. Seul les cookies de fonctionnement sont obligatoire, et ce afin de fournir une expérience de navigation adaptée. Tous les cookies que nous déposons respectent les réglementations de durée et de vie privée.

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site, et ne peuvent donc pas être désactivés. Ils permettent de sécuriser le site internet ainsi que vos préférences d'affichage.

Ces cookies nous servent à mesurer, étudier et analyser les comportements des visiteurs, afin d'améliorer l'expérience de visite pour nos utilisateurs. Accepter ces cookies nous aide à vous fournir de meilleurs services.

Ces paramètres pourront être retrouvés à tout moment, ainsi que plus d'information sur les cookies utilisés par le site, sur la page de Mentions légales.